lammm

L’ex Premier ministre haïtien, Laurent Lamothe, apporte un démenti formel aux allégations de certains détracteurs, dont  Jean junior Joseph qui ont annoncé qu’il avait été accompagné par des membres du bureau des Marshalls des États-Unis, et mis sur surveillance policière, dès son arrivée, hier, à l’aéroport international de Miami.

Joint par téléphone, par la salle des nouvelles de Directeinfo, M. Lamothe a rejeté d’un revers de main cette information. Il a , par ailleurs, confirmé qu’il était bien en Floride, en vacances avec sa famille. Toutefois, il a tenu à préciser que cette action constituait une énième attaque de ses détracteurs afin de saper les acquis démocratiques et les progrès faits en Haïti, au cours de ces dernières années.

M. Lamothe, a poursuivi, en faisant remarquer, que ce petit click “anti-Haïti” qui opère en vue de déstabiliser le pays, avait déjà été condamné pour diffamation dans une affaire les opposant à la compagnie Vorbes et Fils.

Ils prétendaient, dans un article diffamatoire, que les autorités haïtiennes recevaient des commissions de ladite compagnie. Un tribunal de Miami les avait alors condamnés à verser plus de 4 millions de dollars  en dommages et intérêts pour les torts causés à Vorbes et Fils.

 

 


Réagissez à cet article

No Comments

Leave a Comment

More in Actualités, hot, Nationales, news
Le député Arnel Bélizaire veut-il se faire une santé politique?

Arnel Bélizaire, le député-délinquant qui déambule dans les manifestations de...

Le Premier ministre Lamothe salue ses collaborateurs avant son départ

Laurent Lamothe a vécu un de ses derniers moments à...

Coopération/Haïti-Venezuela:« Nous sommes totalement satisfaits de la gestion d’Haïti du PetroCaribe »

Haiti-PetroCaribe: l'amb. du Venezuela répond au Sénateur Bien-Aimé Le Venezuela...

Affaire Sophia et Olivier Martelly : Mes André Michel et Newton Saint-juste, condamnés par la Cour d’appel de Port-au-prince.-

Le 15 décembre 2014, l’agence de propagande  TOUT-HAITI a encore...

Laurent Lamothe prendra la parole à 8h ce samedi!

Le Premier  ministre, Laurent Lamothe, s’adressera à la population haïtienne à...

Close