arnel belizaire2

Arnel Bélizaire, le député-délinquant qui déambule dans les manifestations de rues avec des armes de Guerre veut porter plainte contre plusieurs citoyens dont le Premier ministre démissionnaire.

Ce n’est pas une scène inédite du Cosby Show, feuilleton à succès des années 80 et 90 sur NBC, mais une réalité. Stupéfaction!

Arnel Bélizaire l’antithèse du citoyen normal continue donc grâce à la complicité de ses pairs qui refusent de lever son immunité afin qu’il puisse répondre de ses forfaits, de défier les autorités .Trop longtemps, il a profité des privilèges liés à sa position pour violer les lois de la République et les principes qui ont fait de ce pays, une terre de liberté, et de ce peuple un grand peuple.
L’arrogance démesurée de M. Bélizaire est une nouvelle fois mise à nue dans le cadre de cette affaire où il a une fois de plus tenter de duper la République.

La plainte d’Arnel Bélizaire classée sans suite

La justice a rejeté et classé sans suite ce dossier fantaisiste qu’il a tenté de dresser contre Laurent Lamothe et Me Salim Succar. Arnel Bélizaire a été à plusieurs reprises, faut-il le rappeler, en contravention avec la justice durant la seule année 2014. À plusieurs reprises, on l’a trouvé à la tête des manifestations de l’opposition, armé jusqu aux dents, avec son galil à son coup.

Lorsqu’il ne force pas les barrages de la Douane avec des camions bourrés de produits dont on ignore la teneur, en direction de Cité soleil après avoir molesté les agents douaniers, il entre par effraction au parquet de Port-au-Prince, pour libérer des individus mis à dispositions de la justice, sans compter ses nombreux actes de vandalisme à la chambre des députés en pleine séance.

La République comme dit l’autre ne saurait se constituer en une bande de bandits !

 


Réagissez à cet article

No Comments

Leave a Comment

More in Editorial, hot, Nationales, news
Le Premier ministre Lamothe salue ses collaborateurs avant son départ

Laurent Lamothe a vécu un de ses derniers moments à...

Coopération/Haïti-Venezuela:« Nous sommes totalement satisfaits de la gestion d’Haïti du PetroCaribe »

Haiti-PetroCaribe: l'amb. du Venezuela répond au Sénateur Bien-Aimé Le Venezuela...

Affaire Sophia et Olivier Martelly : Mes André Michel et Newton Saint-juste, condamnés par la Cour d’appel de Port-au-prince.-

Le 15 décembre 2014, l’agence de propagande  TOUT-HAITI a encore...

Laurent Lamothe prendra la parole à 8h ce samedi!

Le Premier  ministre, Laurent Lamothe, s’adressera à la population haïtienne à...

La visite de Laurent Lamothe à la Centrale électrique de Carrefour en images

Close